Digital Monster RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

“Ensemble écrivons l'avenir “

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

truc à savoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1truc à savoir  Empty truc à savoir Lun 10 Avr - 20:56

BlackWolf

BlackWolf
compteur

vous ne pouvais pas incarné un perso important dans la série *là c'est un univers parallèle aux série* et le digivice est imposé. =w= je suis sympa je vous laisse le reste. vous ne savez absolument rien a propos de ce monde *vous savez VRAIMENT rien, c'est une version toute nouvelle* j'en est finie avec les explication... je crois....



Dernière édition par koriane le Ven 28 Avr - 22:58, édité 1 fois

2truc à savoir  Empty Re: truc à savoir Ven 28 Avr - 22:41

BlackWolf

BlackWolf
compteur

les digivice:

truc à savoir  Digivice_01_base_by_doruryuda-d6ni1xc 

truc à savoir  Digivice_01__s_for_oc_s_by_prismblack91-d6nk62v
truc à savoir  Digivi10
truc à savoir  2Q==truc à savoir  2Q==truc à savoir  33jljxitruc à savoir  Images?q=tbn:ANd9GcQ-N9iaB8KyTYMNr-c9VXWSyjmWLVVl7EGwVF24URsztYmT3HcAjA

leur fonction:

Peut être utilisé pour l'évolution normale.

Lorsqu'il est pointé vers un Digimon, on peut utiliser pour numériser leurs données et afficher leurs statistiques (bien que cela ne fonctionne pas sur tous les Digimon, comme Arkadimon).

Peut convertir différents objets en données (comme des aliments ou des herbes médicinales) et les télécharger directement dans les Digimon.

il peuvent jogresser ou muté.

pour les évolution au dessus de champion, il vous faudra votre symbole. je vous conseille d'aller le chercher quand votre digimon auras son niveau champion... parce que c'est dangereux, et d'y aller a plusieurs,a condition de pas faire traîné le RP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum